Pourquoi Et Remark Prà parer Vos Propres Plats Cuisinà s

From The Zilahy Wiki
Jump to navigation Jump to search

La date vous aidera à utiliser en premier les aliments congelés plus anciens afin de ne pas les conserver trop longtemps au congélateur. Le froid preserve bien la valeur nutritive des aliments. Il préserve relativement bien la couleur et la saveur, mais modifie souvent la texture. En effet, certains plats ou aliments qui contiennent beaucoup d’eau, comme les plats de pâtes en sauce, le tofu, le yogourt et le lait, peuvent ne plus avoir la même texture après la congélation. Il faut d’ailleurs mélanger vigoureusement le lait qui a été congelé pour l’homogénéiser de nouveau. Malgré le changement de texture, ces aliments peuvent encore être consommés sans hazard.
Pensez à le congeler en parts individuelles pour en faire des lunchs, ou laissez refroidir, bien couvrir, et congeler pour un repas rapide en format familial. Madame Dupont & Cie, c’est chaque semaine 3 nouveaux repas traditionnnels à emporter cuisinés avec ou sans gluten, du poisson de la viande et des plats végétariens. Mais aussi des collations réconfortantes et pâtisseries fait maison. Apportez vos plats, on va les remplir de bonheur ;). Le Tusk à Berthierville offre le service Tusk à la maison.
Je congèle les pains (tranchés), les tortillas, naan et autres dans des sacs ziplocs. Pour les desserts (biscuits maison, croustades, truffes, etc.), ça dépend bien sûr de la recette. Parfois, j’utilise un papier ciré pour séparer chaque dessert, afin qu’ils ne se fusionnent pas.
Je congèle mes soupes soit en portions individuelles, soit dans un plat contenant 4 à 6 portions. Il est important de faire attention aux durées de conservation des aliments, automotive le congélateur ne rend pas tout éternel. Ce doc du gouvernement du Nouveau-Brunswick sur les durées d’entreposage est intéressant et facile à lire. Cuisiner quelques portions de plus n’est souvent pas plus compliqué que de cuisiner seulement le nombre nécessaire. Ça permet de gagner oeil Du Dragon temps et d’utiliser tous les ingrédients que j’ai sous la main.
Chaque plat est appropriate avec tous les systèmes conventionnels de préparation et de remise en assiette à froid. Ces plats pratiques, scellés, à simplement réchauffer et servir sont conçus pour assurer une manipulation sans risque de la nourriture et la conservation de l’humidité et des arômes. Lorsque vous êtes prêt à manger, saupoudrer les pâtes avec un peu d’eau et faire chauffer au micro-ondes. Cliente depuis plusieurs années, je me réjouis d'être assidue à cette bonne cuisine maison.